Ben le supprimer ne serais pas la bonne idée je pense mais en faire un new et laisser celui-ci couler serais pas mal je pense 
Enfin il n´est pas encore trop gros donc il faut pas non plus trop en demander, attendons qu´il prenne un peu plus d´ampleur ce qui ne devrais pas tarder je pense
Au fait, y aurait-t´il un Quizzeur dans l´assistance car le WhiteQuizz c´est pas pour tout de suite là et moi ben j´ais les crocs 