Ca m´étonnerait pas que le prochain message de Hell soit "dezihuhfkjopdkpzaojkdjkbhfjksj^p$^zpd".
Cait--Sith
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:15:48
Pa sle drit à un coeur
pas pratique le portable au lit
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:15:59
Clad je sais pas les autres T__T
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:16:03
dezihuhfkjopdkpzaojkdjkbhfjksj^p$^zpd
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:16:12
Clad. Euh, Javelot ? . Chocographe des mers de sable. 18 ans
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:16:42
On est pareil Kimie
Mais qui ne tente rien n´a rien
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:16:44
Tifa x x 17
Vincevaltine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:01
je connait que le 7 donc en retard clad
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:17:05
Clad => Bon. FF8 => Bateau qui coule. FF9 => Contre de île interne. FF10 => 1/4 de 100.
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:46
Clad, Trimaran, 25 ans
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:18:05
Hell le mieux serait de rester sur ff7^^
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:18:08
clad epave externe 25
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:18:24
Ouep
Cait--Sith
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:18:33
Titanic pour Ward Chocobograph viloet
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:18:40
Il manque îles à externes, et le chiffre 1. Et c´est pas épave
FF8 => Céline a chanté le générique
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:18:55
Ah oui Titanic.
Cait--Sith
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:19:31
Ouais je suis meilleur sur FF8 que sur FF7
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:20:05
Ca me dit (tant mieux, c´est aujourd´hui) bien du FF8 aussi
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:20:11
Magus Un petit tour sur le forum de FF VIII ça ne te tente pas
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:20:30
PMQ FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm