Ouais, suffit de regarder le début du premier grand quizz...
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:08:57
Acro c´est gentil mais je n´ai plus vraiment l´occasion de faire des quizz maintenant^^
Vas-y Hell ! quizz^^
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:09:00
Hell tu peux faire un multi quizz?
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:09:01
Ouep, et ce jour là j´avais pas Kazaa. Mais depuis je l´ai réinstallé
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:09:54
Vince j´ai vu cette belle victoire^^ j´étais sur l´ordi avec white ce jour là^^ Bravo à toi !^ ^
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:10:24
J´espère que tu resteras pendant tout le WQ demain Hell xD
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:10:30
Un multi FF ? FF7,8,9,10 ?
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:10:55
Pourquoi pas
La flemme d´aller dodo, demain je serai crevé
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:11:01
Acro On verra.
Vincevaltine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:05
je veut bien continuer à quizzer, ou participer si quelqu´un veut prendre le relai, c´est comme vous voulez!
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:34
Acro et tu te plains de mauvaises notes après...
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:46
beaucoup aux deux Quizzeur qui nous ont offert un peu de leurs temps pour nous divertir
Bon aller moi dans 6H30 debout donc tout le monde
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:11:50
PMQMF
Vincevaltine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:12:02
merci Kimie
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:12:21
Bonne nuit Hypsos^^ (pour la deuxième fois XD )
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:12:27
kimie7 Posté le 28 janvier 2006 à 00:11:34
Acro et tu te plains de mauvaises notes après...
C´est bon, je me suis rattraper..mais pas la peine de me le rappeler -.-
Cait--Sith
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:13:24
Dormez braves gens ,il y a le WQ demain soir
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:13:46
Pampa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:13:59
Pas grave ^^
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:15:24
FF7 Qui de Clad, Tifa, Sephiroth et Zack est entrer en dernier dans le réacteur Mako de Nibelheim, 5 ans avant le jeu ? FF8 Quelle est la limite break de Ward ? FF9 Quel chocographe contient un Lapita ? FF10 Quel âge avait Auron lors de son pélerinage avec Braska & Jecth ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm