Et tu as qu´el âge , grand coureur ?
shiriu76 Posté le 27 janvier 2006 à 23:43:17
Boss Prend un Athena Extinction
Goute à ça : Apocalypse nébulaire!!!!
Quel invocation se trouve dans le gelnika?
Vince Clad c´est Sephiroth_3. ^^
hades
Hades
shiriu76 Posté le 27 janvier 2006 à 23:47:17
Lazzu CE qui me fait rire c´est qu´il peut exploser plein de pseudos si il veut
Qui? :O
Lazzu As tu vu les OAV de HAdes avec Canon
Pas terrible comparer aux mangas quand meme
C´est quoi tout ces tests
Shiryu
Dio:5Kira:5Kimie:5Hypsos:3Axnyff:2Clad:1Shiryu:1
PMQ
shiriu76 Posté le 27 janvier 2006 à 23:49:11
Hein???! La 2nde partie d´Hadès (Mekai) est sortie? O_O
Rien
Que sont les armes de Cait Sith?
Des mégaphones
des megaphones
On parle de moi ?Et cri Hp ET BUGLE DE COMBAT
STOP LES TESTS!
Kira
Kira:6Dio:5Kimie:5Hypsos:3Axnyff:2Clad:1shiryu:1
Lazzu Ba voui
Le 14,15,16 et 17 sont sortis
Bon allez j´y vais
Bye Tout le monde ( surtout le rouennais de mon coeur )