Dio Posté le 27 janvier 2006 à 23:43:14
Putin, Magus m´a volé le pseudo Dio (enfin, il a changé le MDP.)
Quelle idée de laisser ce mot de passe aussi! :s 
Magus connait certains mot de passe à toi, à ta place j´aurais déjà changé :s
Pourquoi à ton avis j´ai changé final_Pampa! j´fais pas confiance à ce gars! :s