shiriu76 Posté le 27 janvier 2006 à 23:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Teioh
Quels sont vos actes concrets concernant la sauvegarde des kiwis
kimie7 Posté le 27 janvier 2006 à 23:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne pas les manger^^
=> Et tabasser ceux qui les mangent =D