non je rigole , les kiwis sont trop douxpour qu´on le fasses
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:13
ben moi je vais au boulot demain et je commence à 8H donc on peut pas dire que j´ais de la chance non ^^
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:25
salut Shiriu^^
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:30
dommage kimie, bravo ax
Kimie:4 Hypsos:3 Axnyff:2 Dio:1
PMQ
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:41
ah ptdr , je croyais que j´avais posté après kimie
Shiriu76
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:11:20
Hé Kimie, la bretonne tu vas bien ^^
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:50
Qui fut chargé par la shinra de superviser la création d´un réacteur mako à Corel
Pampaxnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:14
Moi
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:26
Palmer ? xD
Shiriu oui merci^^
Shiriu76
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:12:39
Ax Pas mal le pseudo
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:54
j´savais plus le non de c´te pouffiasse
Shiriu76
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:13:19
Who is Dio
Acro
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:13:25
c´est qui Dio au fait ? XD
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:14:01
euh non, c´était bien Scarlett qui supervisait le projet(enfin c´est une question de point de vue), le point est pour toi Dio de toute façon
Kimie:4 Hypsos:3 Axnyff:2 Dio:2
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:14:04
Kimis transmission de pensé
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:14:07
Shiriu échanges de pensées xD
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:14:30
Dio ben moi par contre je ne sais pas à qulle heure je finit mais normalement je ne devrais pas faire plus de 7H (sans l´heure de pause non payé) donc au max 8H de présence
Tifaxnyff
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:14:32
Le gerant du gold saucer , pardi
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:14:34
mdr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm