Quand les question sne seront plus bidons , j´aurait une chance
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:58:47
j´ai peut être confondu joker et dealeur, si oui confirmez le moi je rectifirait les points
Pourquoi Clad est-il parti de Nibelheim pour s´engager(enfin essayer plutot) dans le soldat?
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:07
Ax, ben c´est vrai que sur ce coup là c´est limite là, moi je dit que le poit te reviens de droit
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:10
pour ressemblre à son idole sephiroth
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:11
Pour devenir comme sephirot
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:22
Pour passer dans le journal et surtout etre connu comme Sephy
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:45
Ca a lagué à mort ...
la preuve même kimie m´a depassé
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:52
Pour se faire remarquer par Tifa
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:00:03
Ax
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:00:35
oui j´accepte, un point pour kimie, mais il y à une autre raison, qui vaut un point elle aussi
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:00:36
Hypsos à raison aussi^^
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:02
pour devenir comme sephiroth
ET
pour impressioner Tifa
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:02
Bah je n´ai pas étudié à fond FF7 ,Acro )
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:15
Pour se barrer de ce trou paumé aussi
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:34
d´ailleurs comment n´y ais-je pas penser T__T alors que c´est le sujet de ma fic T__T
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:37
et pout tout à l´heure tu peut faire la régul et donner mon point pour Ax
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:57
Bon bon j´accepte pour Hypsos(desole ryle) Donc: Kimie:3 Hypsos:2(j´enlève le point pour joker, desole) Dio:1 Axnyf:1
PMQ
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:02:11
Ryle
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:02:27
Banal fantasy 2
-Je vais à l´armée . - Mais pourquoi l´armée ? - J´irais nimporte où pour plusvoir ta gue*** ptdrrrr xD
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:02:45
Où faut-il gratter le petit chocobo blanc pour obtenir Contenir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm