Marche sournoise et Spectateur Gi dans la grotte Gi à Cosmo Canyon
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:30
joker
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:54:42
vince : rumeur mais pas autantifié
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:46
joker non, mais c´est la réponse la plus proche, indice?
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:48
!a h c´est celui qui nous envoie des cartes , non ?
en sortant du gold saucer , une fois un monstre nous a fait soin max alors qu´on été que en soin 2
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:54
John50 mon ffff... frere Mais je peux sortir avec personne moi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:08
Si Joker fait aussi Roulette
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:22
mince ça c´est peine de mort donc il n´y en as pas car c´est dans la grotte nord qu´on apprends ce talent
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:31
ptdr , j´ai pas fait expres de taper ! ah
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:55:36
alors à qui le point?
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:42
Que la honte marche sur nous, la réponse nous ne trouvons.
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:56
joker, je me suis peut-être trompé, on verra indice: drogue
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:23
Ton indice ne m´éclaire pas
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:25
Slip de Dio
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:34
Dealer de la mort
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:40
Oui le truc a joker avec sa carte c´est pas un talent
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:57:02
C´est la &ère fois que j´obtiens scaphandre avant Beta!
Cette harpie à Corel je savais pas ! Dans les quizz on en parlait mais j´ignorais et là today par hasard dès le début du combat cette bestiole me fait scaphandre! C´était trop simple à tuer Zolom après
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:10
Mais ce monstre ne se croise qu´au CD3 dans la grotte Nord
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:15
bravo Hypsos!
Kimie:2 Hypsos:2 Axnyff:1
PMQ
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:42
Oui mais ça te sert plus a rien aussi beta apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm