entre ce putain de lag plus le fait que j´ais fait un F5 en trop = 3 H pour répondre et moi qui voulait me faire un p´tit point
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:46:59
Lol je sais bien que c´etais ironique On peut pas dire ça serieusement
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:47:32
Où se trouve les écailles leviathan?
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:47:43
Utai
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:47:50
j´aurais un petit défi après si vous vous ennuyez
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:47:53
reacteur sous-marrin de junon
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:47:53
junon, reacteur sous marin
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:47:55
A Utaï ?
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:13
C´est quoi djigo ?: hap:
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:34
ah oui^^ c´est Léviathan lui-même qui se trouve à Utai^^
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:48:35
ben c´est à utai,c´est pour éteindre le feu dans la grotte
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:53
Kimie est aussi bête que moi , ptdr
Ca peut-être un compliment
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:58
C´est à Utaï qu´on les utilise mais on les trouve au réacteur sous-marin de Junon Bravo Hypsos
Kimie 2 Hypsos 1
PMQ
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:49:22
c´est moi qui est le point là ça va pas trop dégouté Ryle
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:49:23
Je ne prend pas ça pour un compliment
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:49:30
ben c´est pas compliqué avec cinq question vous des indices pour trouver une unique réponse
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:49:30
C´est quoi ton defi djigo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm