Vince Ben moi aussi je vait remprendre mon vieu pseudo:
Hypsos45 GOOOOOOOOOO!!!
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:35:10
djgolemasamune
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:35:32
ça sert pas à grand chose kimie, moi c´est surtout pour la chansons que j´en ai pris un autre bon on quizz ou pas?
Shakimie
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:36:18
Ca sert à faire des
danse du ventre *
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:36:23
qui pose les questions?
hypsos45
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:36:38
Ben en fait à pas grand chose d´où le fait que je ne possède que 3 pseudos dont un que je viens de faire hier mais il y en as un que je vais surement abandonner vu qu´il ne me sers pas: Hypsos81
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:36:43
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:18
re
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:36
Shakimie... je trouve pas que tu ressemble à Shakira moi
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:36
oki^^ Bon moi je veux faire un quizz T___T ça fait trop longtemps que j´en ai pas fait !
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:57
slt kimie
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:15
Moi non plus Vince ^^ mirci
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:23
Alors quizz, si ax ne pose plus de questions je veut bien le faire, alors ax?
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:57
Salut Richi^^
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:57
t´es bien mieux que shakira... enfin bref
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:40:38
merci Vince mais je ne suis pas belle pourtant T__T Je ne sais pas ce que fait ax T__T
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:41:01
Fait quoi ?
Bon , vas-y quizz nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm