Noix de caroube^^ Vincent Valentine 500.000 gils à Costa del Sol Chocobo d´or Guide,Harpe terrestre et Rose des sables Bof
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:26:57
Vince a gagné , mais une mauvaise reponse ...
C´était mon pseudo , ce magnifique chocobo ptdr
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:27:08
- Eclair d´huile + Tranquille clair - Guide, Harpe terrestre et rose du désert - Teioh:couer: - Costa d´el Sol à 300 000 Gils - Vincent Valentine
Bonus - Noix Zeio
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:11
Enfin ce pseudo
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:28:30
ax :nan:
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:36
ah oui, mais je pensait à un chocobo qu´on pouvait utiliser moi...
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:49
Sans faute
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:53
Bof^^
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:28:58
j´ais foiré mon smiley - Teioh
Ben ouais d´ailleur je voulais me faire ce pseudo mais il étais déjà prit
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:08
je re tt de suite
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:30:02
t´a qu´a prendre Joe hypsos(moi c´est vince au fait)
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:39
plop ! y´a t-il moyen que je participe ? sivouplait sivouplait sivouplait sivouplait !
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:48
C´est moi qui l´ai pris ptdr
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:30:59
ouais je sais grace à ton vote sur le topic à Hell
Pampaxnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:04
j´ai aussi ça
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:31:20
lol ax, quel razzia je vois pas pourquoi tu pourrait pas kimie
Tifaxnyff
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:31:47
Et ça
C´est quoi cette histoire de Kimie ?
Kimie7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:59
Ba je préfère demander^^ au cas où...
joie*
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:32:30
d´ailleurs je reprend ce pseudo pour ce quizz même si la carte de visite de l´autre est bien meilleure
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:33:43
c´est domage que plein de forumeur puisse se garder plein de pseudo qui en plus ne leur serve même pas Moi je voulais soit "Sephiroth" mais bon là faut pas rêver Soit Teioh mais je suis en retard de 75 jours Soit Zolom du coup j´ais prit le seul de libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm