Shadow. FF4; Pourquoi Tellah ne peut pas utiliser Météo?(On exclut son dernier combat)
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:47:52
Parce qu´il lui manque un bouquin!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:48:08
parce k´ elle a pas de sattelitte ki tourne dans le ciel et ki cathographie le temps ki fait !
Sephiroth_2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:48:14
On s´embête ^^
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:48:28
Lol non c´est pas ça. Indice: c´est en rapport avec ses statistiques.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:48:40
Ptdr White
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:48:48
parce k´ elle est conne ? ??
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:49:00
vi!Je sais mais je ne sais plus quel niveau
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:49:50
C´est parce que Météo demande 99 mp si je me trompe pas et de tout le jeu les Mp de Tellah s´arrête à 98. Bref une question d´1mp d´écart. White, Tellah est un mec.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:31
Bon une autre question, FF6 Quel boss trouve t´on sur le continent flottant?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:40
ah bon!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:51:11
un ballon de baudruche
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:51:30
Non ça c´est Ultros
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:52:05
Atma weapon !
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:52:31
Paul le pecheur!!!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:52:58
Atma White, pas mal
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:54:28
Bon, la dernière qui tue : Que l´on trouve dans le lieu où lon trouve Gogo?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:54:47
Euh Fake Mustach et le reste je sais plus
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:55:03
a l´ ile des Gogols!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm