Lol sa fait plus d´une demi heure que je vous regarde.
et Momo dêpeche toi de gagner pour allez corriger mon chapitre, acro dêpeche toi de perdre
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:08
alor kimie?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:22
Désolé, Khlaine, après y a les Sous-Doués
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:45
les sous doués c en ce moment..après c liel de la tentation
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:48
lol sa sera fini d´ici la c´est bon les 22h dja
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:53
Réctification, celui qui réponds juiste à la question gagne 2 points!
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:00
Oui, mais j´espère pouvoir arrêter à tmeps ^^
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:02
Oui ça sera finit beau papa
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:13
Non gagne 1 point;, ta pas compris hell
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:18
lol
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:39
non mais il dit 2 point comme sa pourra voir plus vite les filles de l´iles de la tentation le tit hell
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:07
Kimie ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:08
Khlaine C´est une heure.
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:11
Hell il a envie de se faire tenter
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:23
question Kel est le nom de la mère d´Aeris ? a) Ifalna B)Edea C)Elmyra D) Ariane
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:26
lol ki na pa envie?
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:29
bon hell..pose la question
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:41
A!
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:55
Monarch est mourrut ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:59:01
Ca compte pas Momo revient dans 2 minutes t_t
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm