Pourquoi tidus et compagnie sont-ils considérés comme des traitres?
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:21:41
Car ils ont enfraint l´article b34 du code penal.
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:21:42
Parce qu´ils ont couché avec Mika ?
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:21:50
Car ils ont pas chanté l´hymne à Luca!!!!!!
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:21:57
mdr^^ non
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:22:13
Parce qu´ils ont pratiqué la zoophylie sur Kimari ?
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:22:17
Car ils ne respectent pas le culte de Yevon.
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:22:35
parce qu´ils ont blessés seymour
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:22:45
Et continuent à se servir de machine "makina"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm