Minou, tu nous fais penser à John50 un forumeur qui passe de temps en temps et tu as exactement la même attitude, le même caractère et ce forumeur, eh bah il a fait u ntruc un jour et depuis, il est devenu notre "dieu", il a même symbolisé le buggy(dont on s´en foutait royalement avant
).
