CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:28:38

Bonne nuit :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:28:48

Ptdrrrrr je suis trop mdr !

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:28:52

Ben pour 150 euros ça doit etre l´édition collector 30 dvd en or :ange:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:29:24

Ptdr !

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:29:24

Bon j´y vais ^^ :bye:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:30:24

Bon moi aussi :ok: Tchô

  • PIOM*
minouchatou
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:30:45

c´est vrai que tu me rabaisse ??
désoler mais j´ai jamais aimé les policiers je toujours voulus etre bandies mais non merci je veut pas etre modératrice

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:30:45

minou :d) à ma connaissance parkko ne lègue pas sa place de modo

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:31:48

:bye: acro

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:32:08

Je crois que c´était sérieux. Andreea ne rigole pas avec ce genre de chose. Moi aussi je t´ai trouvé très ludique minou :-)

andreea
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:32:24

Bonne nuit cher A3S.

Minouille :d) Ce n´est pas grave. En contre-parti, il va falloir que tu envois un mail à Couronne@jeuxvideo.com pour lui dire que, de la part d´Andreea, je t´autorise à obtenir les dix secondes entre chaque message et l´impossibilité de te faire bannir.

Explique lui tout, et à la fin met mon pseudonyme secret, à savoir " Richi du 22 ".

Voilà, :-)))

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:32:29

j´ai pas envie de toute manière et pourquoi sa serait moi ma mere dit toujours de pas faire attention au grand cars ils profitent de toi //

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:32:43

bon ben zell aussi alors bye zell :diable: :d) ouf!

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:33:58

Les grands cars yen a souvent à Londres, je les déteste :nah: :

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:34:36

sans aucun probleme !! de plus j´aimais pas ton pseudo stupide OUAI JVAIS ETE BANNI !! :fete: bOon bah a une prochaine et LONGUe fois !!

andreea
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:35:21

Sur ce, je m´en vais dans mon lit.
Je laisse A trois aisselles aux bons soins de Roberto, l´amant de sa maman.

Et toi Minou, je te souhaite une bonne nuit, et un agréable séjour sur http://www.Jeuxvideo. fr :-)))

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:35:36

Vaut mieux écouter ta mère, elle a surement raison :)

Expldr sinon, bienvenue sur ce forum, tu es pour moi johhn50 version fémini, tu vas révolutionner le buggy :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:36:01

minou ff7 est bien comme ça alors tu aurais pas de mal à être modo :d) comme c´est tranquille sauf quand zell fait son apparition mdr

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:36:12

euh quesque jraconte moi JPOURRAIS¨PAS ETRE BANNI !! !
:fete:

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:36:36

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment