CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

andreea
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:23:50

Tu ne veux pas, Minou ?
Peut-être est-ce parce que je ne me suis pas présentée. Et bien, je m´appel Andreea, j´ai dix-sept ans, et je suis la veilleuse officielle du forum Final Fantasy VII. Si tu préfères, je suis au-dessus de Parkko et en-dessous des administrateurs, mais je n´ai pas le pouvoir d´effacer. Pour preuve de ma suppérioritée, dans mon profils, mon pseudo est en rose. (dégradé du rouge, couleur du modérateur)

J´ai actuellement changé ta couleur pour que tu deviennes un VIP (very important person) de JV.com. Si tu souhaites devenir modérateur, dis-le moi et je te dirai où et à qui t´adresser.

Au grand plaisir de t´avoir rencontré.

Cordiallement / Andreea.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:24:09

Bon je pars moi je m´auto :sors:
:bye: ^^

PIOM

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:24:18

Le 3 se trouve facilement :d) 150€ :ok:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:24:39

il est bien Kain hein ?? il y est dans ff2 d´ailleur il devient méchant ..

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:24:47

minou :d) andreea te rabaisse

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:24:49

Andreea,en es tu sure ?
Bon,nommons Acro modéor :-)

andreea
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:24:58

Excuse-moi, je tappais mon message. :)
Un modérateur, c´est quelqu´un qui à la charge d´un forum. En somme, il peut effacer les messages hors-chartes pour faire régner l´ordre sur le forum qu´il modère.

Un policier, si tu préfères.

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:25:35

EXPLDR ANDREEA :rire:

bybibi :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:25:39

Ptdr Acro et sur la vieille nintendo en plus, moi je l´ai gratis et en français en le téléchargeant :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:25:56

bibiff :d) bonne nuit
acro :d) je pense que le prix n´est pas très important mais faut il encore trouver les stock

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:26:01

koko va etre content :o))

:dehors:

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:26:39

Dj :d) j´en ai vu un a 150€, d´ailleurs tu peux demander à lazzuli et boss, on l´a vu ensenbmele :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:26:58

Kain dans FF2? O_o
Surement, je ne m´en rappelle plus mais dans FF4, Kain m´a ébloui par son rôle et il est devenu the best perso of ff(for me : ok : ) :ok:

andreea
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:27:09

A trois aisses :d) Final Fantasy III se trouve également sur le merveilleux et capilerieux site global, j´ai nommé http://www.erotica.com

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:27:37

désoler andreea j´aimerais bien mais je suis la que depuis deux jours et je ne connais pas parkko , et je suis impeut trop petite ´´ pour moi
je suis là que quelque jours je ne le dserais bientot plus pour longtemps alors je prefere refuser (( :desole:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:27:37

zell :d) :doute: :d) :question: :mort: :g)

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:27:48

Expldr Andreea.

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:28:07

-_- Bone nuit

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:28:15

Huh?

Ptdr Andreea :ok:

andreea
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:28:35

Oups pardon, trompé de copier/coller. C´est http://ffdream.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment