question simple,réponse simple: ff7 car sinon on serait pas sur ce forum
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:16:03
mdr
c´est la cérémonie d´accompagnement^^ pour éviter que les morts deviennent des monstres
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:16:13
Bon j´y vais Minou ; FF6 !
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:16:19
FF3 c´est d´ailleurs pour ça que je passe ma journée sur le forum approprié au jeu
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:17:03
FF7 bien sûr^^ très proche de FF5^^
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:17:08
Ah oui mince les arguments ; Euh bah y´a pas de héros, y´a kefka ,le système d´espers est cool, les musiques sont bonnes comme Searching for friends et je sais plus le reste mdr
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:17:31
ciao zell !!
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:17:56
FF7 : meilleur scénario et musiques FF5 : système de jobs j´adore
andreea
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:18:07
Minou, tu m´as l´air suffisament mature pour devenir modérateur, ça t´intéresserait ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:18:10
Et l´on peut abattre les derniers boss quant on veut ... Ah il y a des cactus
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:18:24
bonne nuité zell
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:18:38
Bibi t´aimes que les ff impairs ou quoi ?
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:20:33
acro tous les FF XD non le 5, le 6 mais je l´est pas fini entier pourtant il est bien^^, le 7, le 8, le 9, le 10, et tactics sur advance et c´est tout le reste... ff4 j´y est jamais vraiment joué mais il me semble qu´il est bien
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:21:09
Le 3 reste inégalable.
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:21:31
andrea ?? ?
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:21:58
le 1,2,3 j´ai déjà jouer sa me plait pas sauf les remasterisés ils sont terribles
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:22:21
POUR MOI IL EST INTROUVABLE LE 3 !! !
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:22:42
non merci andréa je dit sa parce que je comprend pas modérateur ..
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:22:50
FF4 est bien Salut la compagnie
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:23:19
Bon je reste encore à peine 5 minutes le temps de revoir les vidéos d´Oni avant de me coucher
Hum FF4 est super même si dans les avis il reste kiff kiff(soit excellent , soit mauvais)mais il a quand même des musiques pourries et un scénario assez euh incohérent... et il y a KAIIIIIIIIN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm