Bon je mets la réponse;
Ce boss est de FF8, à la fin du jeu et il se nomme Ultimécia.
Eh bah si, mais je parle d´une de ses transformations, la dernière me semble-t´il(celle à qui on peut subtiliser Apocalypse la meilleure magie du jeu). Et bah ce boss justement, il ne ressemble pas à Anima dans la forme(Quoiqu´ils sont tous les deux laids et abstraits)mais dans le fond.
J´ai bien dis de s´intéresser à la structure d´Anima avec son Overdrive Chaos; Qu´avons nous? Anima plus une autre Anima mais la tête à l´envers et encore plus laid(marqué par du rouge, celui de l´enfer d´ailleurs)hors regardez cette image;
http://www.ffdream.com/encyclopedie/images/ultimecia2.jpg
Bon j´avoue, la seconde tête à l´envers est tellement discrète sur le fond d´espace et les personnages devant le boss qu´on ne la remarque pas.
