Dis toujours ton boss sur FF9 Acro, ptet qu´il y en a aussi
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 22:23:07
zell= minou
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:23:14
Nosferatu, Arkh... Dis moi Pampa pendant que tu y es
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:25:33
vous me faites rire !! vous etes des bouts de choux vous !!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:26:45
Bah JE NE VOIS PAS /S
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:26:52
Dans FF8 ? Anakronox ?
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:27:44
Ecorché ?
Shiriu76
Niveau 11
24 janvier 2006 à 22:28:00
Il ressemble à Cerberes sauf que Anima a qu´une tete
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 22:28:10
pourrait on répéter la question
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:28:14
Vous avez l´air simpa , je peux rester quelques minutes avec vous ??
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:28:38
Bah bien sûr minou
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:29:06
Euh non, c´est juste une question d´observation car après ça devient plsu clair envers Anima et son overdrive Chaos
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:29:12
Hum..Fabryce ?
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:30:05
Hum, Attila ?
minouchatou
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:30:33
merci
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:31:14
Ha on parle d´un boss :s bah Agamemnon xD
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:32:24
Non plus, ne pensez pas au physique d´Anima mais à sa structure en deux corps
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 22:32:33
ça ne me dit toujours pas la question
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:33:09
Euh A qui peut faire penser Anima? Un truc comme ça
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:33:29
Hornet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm