Acro, je lag surtout parce que je fais une analyse anti-virus t_t
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:28:08
sous la pluie heuresement que c´est de l´or ptdr
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:28:38
FF10 Quel temple concerne l´élément foudre ?
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:28:51
temple de djose
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:28:59
Djose, oui !
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:00
temple de Quetzacoatl
ange_salvateur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:00
Djose ><
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:29
FF10 Qui regarde la destruction du pilier en écoutant de la musique ?
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:41
FF7* pardon^^
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:47
hmm Oo
ange_salvateur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:52
Président Shinra INC
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:05
Président SHinra, oui^^
PMQ
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:25
ah exact je me situé en bas du pilier avec ses écouteurs^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm