Faux c´est Cid lechampion et c´est Erin qui l´accompagne parce que Cid trouve que c´est anormal qu´un puluche joue aux cartes alors il utilise quelqu´un pour joeur à sa place.
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:32
zell tu prend mal la question c´est tout
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:44
Zell Axnyff Posté le 20 janvier 2006 à 23:37:03
Hojo nunchaku Butz O_o son slip de dio l´irritait
Zell-2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:54
Je regrette, j´ai bon.
PIOM*
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:43:18
déso pour cid vous avez raison
Zell-2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:43:33
A vrai dire, c´est Axnyff qui a bon car rien ne nous dit que Wakka n´ait pas Wakka is our master et donc Butz serait logique d´être le champion de cartes.
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:16
non zell pas pour ff10 sachant que j´ai lors du dernier championnat on ne peut forcement pensais qu´à celui qu´il raconte à tidus^^
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:37
Exactement
Shiriu76
Niveau 11
20 janvier 2006 à 23:44:40
OSEF la suite
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:15
dit*
bon moi j´y vais @++
Zell-2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:30
La question est mal formulée. Dans ce cas, on petu dire que le dernier invokeur est Braska or Yuna ait la dernière car Sin disparait ensuite.
Wooooooh ! Timsit explose Pinkuk quand il veut ! TIOM Timsit: WOOOOOOOOOOOH*explose le plateau tv *
Teioh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:47:40
En effet, Tiom
Teioh is our master
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm