FF7 Que reçoit on de la part de l´homme assis au Fort Condor après avoir récupéré Phénix?
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:16
une materia
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:06:42
HUGE MATERIA 3
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:07:12
Magus, lâche Ffantasy.fr ou ta solution. Ca n´a plus d´intéret de quizzer sinon.
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:07:41
JE NE SUIS PAS SUR FF!
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:07:59
Oui, t´es sur ta soluce.
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:08:22
Hell
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:08:36
nan, plus, je lis quelques notes que j´ai préparée vu mes anciennes performances!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:08:47
J´ai testé, tu as dis du premier coup le nombre d´ennemis à tuer, les mêmes noms de limites faussés et le nom resté anglais de la soluce.
FF7 Quelle arme de Clad trouve t´on dans la forêt ancienne?
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:09:25
apocalypse ? ??
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:09:41
apocalypse
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:10:13
Kimie FF7 Quelle arme vole t´on à Madouge des mines mythril?
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:11:24
a là.... Je sais pas....
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:11:31
heu,epee mythril!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:11:43
Une arme de Tifa qu´on retrouve dans le commerce de Junon.
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:12:10
zut elle s´achète, je ne sais pas !
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:12:11
griffe de tigre un truc comme ça ?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:12:28
Non c´est un gant.
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:12:44
Gant de Buggy
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:12:48
gant mmm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm