(ff7) Qui nous permet d´avoir pour la première fois la matéria noire? (ff8) Que se passe-t-il au chateau d´ultimecia quand les personnages ouvrent la porte d´entrée? (ff9) Quels monstres sont invincibles? (ff10) Quelle sphère permet de se déplacer où l´on veut sur le sphérier?
Teioh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:19:58
Cait Sith Leurs pouvoirs sont enleves
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:20:09
Cait Sith Ils perdent toutes leurs capacités Les gentil monstres Sphere Téléporte (ou téléportation)
Shiriu76
Niveau 11
20 janvier 2006 à 23:20:23
clad elle se masturbe Ouai je vois les petites betes special sphere ^^
Acro-gus
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:20:25
dio on perd nos pouvoirs gaia
whitekatz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:20:37
Cait Sith Ils sont étonnés qu´ elle soit fermée les gentils monstres Sphere ultime
Teioh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:20:45
FF10 aucune mais on peut revenir en arrière avec la retour , et aller sur la case d´un autre avec la reunion
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:13
Ange_Salvateur Posté le 20 janvier 2006 à 23:20:09
Cait Sith Ils perdent toutes leurs capacités Les gentil monstres Sphere Téléporte (ou téléportation)
non pour la sphère elle a un nom
Teioh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:20
On est obligé de repondre aux quatres à la fois ?
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:35
Cait Sith Ils perdent toutes leurs capacités Les gentil monstres Sphere Teleport
whitekatz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:49
Cait Sith Ils perdent leur pouvoirs Gentils *monstres Sphere retour quand toute les competences sont asuise
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:55
Teioh Posté le 20 janvier 2006 à 23:20:45
FF10 aucune mais on peut revenir en arrière avec la retour , et aller sur la case d´un autre avec la reunion
Teioh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:00
Cait Sith Ils perdent toutes leurs capacités Les gentil monstres sphère ultime ?
Shiriu76
Niveau 11
20 janvier 2006 à 23:22:00
"Les Gentils monstres" c´est précis
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:25
Teioh Posté le 20 janvier 2006 à 23:21:20
On est obligé de repondre aux quatres à la fois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm