Euh..Samedi je ferai un quizz l´aprèp, avant le SQ..Un peu original comme tu dis..Comem ça ça fera trois avec le white quizz, le soir
Teioh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:37:14
collyre
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:37:31
collyre
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:37:55
Collyre oui. Tiens voilà l´abruti/
PMQ
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:37:58
collyre
Teioh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:38:11
collyre
je mets le code , le formulaire est .... je reposte il me demandent le code
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:38:18
Bah je ferai en sorte pour que tu ne puisses pas faire ce quizz Acro ... débrouilles-toi avec ton pseudo A3S
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:38:54
Dans quelle ville Réno et Rude parlent de leurs sentiments ?
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 22:39:05
gongaga
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:39:09
gongaga
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:39:47
Oui..
PMDQ ^^
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:40:55
Qui amène Barret jusqu´au Hautvent, à Junon ?
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:41:03
cid
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:41:09
cait sith
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 22:41:24
Lag O-o
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:42:00
Cait Sith oui^^
Bon je vais me coucher. Bonne nuit à tous, demain est un mauvais jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm