je copie pas, j´avais pas vu ton message^^^^^ je suis assez lente dans mes messages
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:19:46
je sais armiel je déconnais
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:19:54
bibiff
merci fiston de me défendre
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:20:31
bibiff7, je savais aussi que c´étais pas sérieux mdr
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:20:36
sayer j´en ai 2 sur le dos
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:21:23
faut bien mettre de l´ambiance chose qu´il n´y a pas sur se forum sauf les quizz ^^
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:22:40
si si, sur le blabla, y a souvent de l´ambiance le soir
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:23:14
je sais pas c´est bizar là haut ^^
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:24:02
chiant se smiley il s´enfonce dans le sol maintenant ah le bougre^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm