Non c´est Potion-X. Je suis sûr^^ Car c´est celel que j´utilsie pour gih Nattak.
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 21:58:58
Encore un supo de Satan
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:21
donner moi les 2 possibilitées d´avoir l´arme yoshiyuki.
salut armiel
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:23
Hell
vive le 76
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:41
Acro: donc les conseils que tu m´a donné ça ne sert plus trop à rien (j´espère parce que j´arrive pas à le faire )
KiraLucifer
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:59:50
Bah, parler au gars à côté de la fusée, et c´est tout.
Arnold1er
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:52
je vous laisse
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:59:56
je ne sais pas -_-
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:00:04
1- Parler à l´homme qui regarde la fusée, au CD1 (Village de la fusée) 2- L´acheter à Junon dès le CD2
Le formulaire est expiré. xD
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 22:00:06
parler a l´homme de fusée cité La deuxieme je ne la connai pas donc elle doit etre pas très catholique.
Genre coucher avec Don Cornéeo
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:00:39
T´arrives pas à cliquer sur "Répondre" et faire F5 jusqu´à voir la question ?
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:00:41
Les mots de passe ne sont plus de vigueur ,c´est tout ...
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 22:01:05
Axnyff Posté le 19 janvier 2006 à 21:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell
vive le 76
Olala tu es normand
Admire tu nos beaux paysages
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:01:19
shiriu non , c´est pas ça, car j´ai ...:$
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:01:45
Bien sur que je suis normand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm