Dès que je veux poster il me met "Le formulaire est expiré"
Ils ont fumé quoi à JV ?
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:55:42
C´est quand tu mets trop de temps pour poster
Arnold1er
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:55:47
dans la vidéos ou aeris meurt on vois une matéria verte qui tombe
[Magus]
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:56:01
Du shit,Cait Shit
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:56:19
Quel objet se trouve dans un coffre dans l´auberge de gongaga ?
Arnold1er
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:56:19
Super_Acro Posté le 19 janvier 2006 à 21:55:20
Dès que je veux poster il me met "Le formulaire est expiré"
Ils ont fumé quoi à JV ?
moi aussi
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:56:37
C´est pour eviter le flood automatique
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:56:39
Bonsoir tout le monde
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 21:56:41
elixir
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:56:49
Super_Acro Posté le 19 janvier 2006 à 21:55:20
Dès que je veux poster il me met "Le formulaire est expiré"
Ils ont fumé quoi à JV ?
mdr pareil^^
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:56:57
Potion-X.
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:57:16
c´est aussi une mesure anti quizz rapidité
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:57:20
j´avais même pas vu la question
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:57:34
J´avais pas vu la question =D
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:57:37
shiriu76 Posté le 19 janvier 2006 à 21:56:41
elixir
oui acro me fou le doute
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:57:46
ptdr Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm