Armiel, tu cliques sur répondre, tu remontes dans les 10 derniers messages, tu palce ton curseur sur la fenetre de texte tout en voyant le dernier message et tu fait F5, F5,F5 et dès que ma question apparaîtra t´auras plus qu´à appuyer sur ton curseur pour selectionner le texte et à taper ta réponse^^ Puis quand c´ets fini de taper : TAB puis Entrer ^^