Dragon Rouge
J-17, ouais t´inquiètes ça le fait, m´enfin là je tarde pas plus demain bac blanc de français j´en chie déjà des briques, donc j´vais voir un peu c´que j´peux retenir puis j´filerais me coucher. Ca me soule rien que l´idée de rester enfermé 4h dans une salle m´enfin bon faut faire avec =^^=
C´m´aura fait plaisir de passer en coup d´vent, ciao vous tous =)