Acro-gus Posté le 17 janvier 2006 à 23:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vive le lag,vive le lag dh´iver LA LA LA #
Boule de postes et jour de quizz, et les grands Pampa vert...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:37:40
Vous avez vu le flood l´autre nuit, ca bloquait les topics, on pouvait pas répondre!
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:37:41
ah
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:38:22
Quelle Arme absorbe la glace ?
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:38:36
arme emeraude
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:38:37
Aucune ?
SPH3RI3R
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:38:38
emauraude
Acro-gus
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:38:38
arme derniere
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:38:39
saphir
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:38:52
Emeraude oui ^^
PMQ
SPH3RI3R
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:39:01
rubis
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:39:06
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:39:16
Mais non c´est Lazzuli! Arme Lazzuli est une Arme glaciale!
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:39:31
Quel état anormal est infligé après "Lente apathie" ?
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:39:44
j´en sais rien. -_-
SPH3RI3R
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:39:45
crapaud
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:39:46
mort pétrifié
Acro-gus
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:39:52
taurus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm