quizzeur qui connais meme pas les reponses a ses propres questions
a la poubelle svp
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:36
Seifer nous envoiejamais personne , il ne fait que combattre lui-même
bien vu kjata ^^
SPH3RI3R
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:07:37
FF8 ?
Moi c´est LegendKiller
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:40
hornet, écorché...
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:51
rien , j´ai le cerveau gelé
Je vous souhaite bonne nuit et un bon quizz
overbahamut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:53
Heuu, la doublure du président dans le train
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:07:56
Ultimécia.
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:08:12
Ouais si si je connais les réponses Bien sur que ce sont les 2 comparses
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:08:36
Ecorché
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:08:44
héhéhé
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:09:49
Bonne nuit Armiel
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:09:53
bon alors , cette question
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:10:07
La doublure et Hornet,deux bonnes réponses
FF7 Quelle arme de Cid se trouve à Utai? FF8 Quel boss est une réplique de Bahamut?
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:10:22
Bonne nuit Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm