Aerosplizz ! M´en souviens plus ! Mais c´est un dragon qui ressemble à Leviathan !
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:17
non kimie, t´as répondu en 0 secondes !
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:18
ça sert à rien j´ai oublié la reponse
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:20
Umaro qui se tape littéralement l´incruste.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:26
Schyzo oui
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:51
Quelle est la deuxième magie de " Voler" ,
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:00
magie ? commande plutôt
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:03
asseaut
GrizzlySlash
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:34:04
Piller
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:12
si, oui, assault
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:20
commande si tu veux -__-
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:22
Cuicui.
GrizzlySlash
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:34:25
Quelle mémoire les mecs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm