kikuchi_c_moa
l´idée, c ke les bas debit soit autant avantager ke les hauts debit, le quizzeurs dis a partir de kel heure il faut repondre a sa kestion (generalement 1, voir 1.5 min. plus tard) voilà 
donc, en faite, c pas un quizz ke pour les 56K, mais un quizz pour tous le monde, et nous seront tous avantager, le 1er ki repon aura 1 pts, si il repond avant l´heure donné, le point ne compte pas
