Axnyff
C´est un peu chiant, surtout que si y´a un rapide et un lent, et deux moyens en binômes, les deux moyens gagnet forcément. ^^
Enfin bref, (et le concepte à été inventé par Acro ><) ce genre de jeu faut le faire à plein, sinon c´est pas marrant :s