je ne veux pas répondre à cette question trop avilissante pour Clad
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:25:52
Mdr
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:10
Cite moi deux persos présents sur la photo prise à nibelheim.
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:17
Zorro et dio
GrizzlySlash
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:26:18
Clad tifa
GrizzlySlash
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:26:28
Zack tifa !
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:28
Zack et Tifa
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:31
Sephy et Tifa
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:34
pas zorro et dio xD
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:39
sephy et cloud
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:47
Dio, Mr Coates et Mukki en slip à Costa Del Sol et derrière eux, y´a un raz de marrée.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:48
Clad n´y est pas
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:54
yavait aussi sephy
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:27:16
Qui vit dans le réacteur de nibel ?
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:27:26
Jenova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm