nous sommes à une égalitée parfaite mais qui prendras l´avantage ?
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:17:02
PMQ
Raptor-cheat
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:17:21
et ct bien cid bravo pour les turks qui marquent leur second point consecutif
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:17:38
PUTAIN FAIT CHIER, SA LAGUE TROP POUR MOI!!!!
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:18:59
Quelle arme de Cid ne possède aucun orifice ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 18:19:09
mop
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:09
mop
DarkHeart
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:09
Mop
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:10
trident
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 18:19:10
Mop
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:14
Mop
diablo157
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:15
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:18
evangile de venus
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:22
Richi On a tous laggué.
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2005 à 18:19:24
Je test avec Internet Explorer pour voir si ca lague moins ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:36
Lance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm