je pense qu´il y aura des engueulades dans l´equipe 2 alors je vous donne Maboule contre Oni et John50
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:30:28
je suis curieux de voir l´équipe à Dark en pleine action !
DarkHeart
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:06
Boss Mouais, je ne connais pas trop mes coequipiers à part White :/
A3S
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:13
Je reviens dans 5 minutes.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:16
ptdr sérieux Zell !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:46
mdr il y aura des transferts
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:56
slt all
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:32:03
Dark justement, mais si ils sont fort on est pas dans la merde
déjà que l´équipe à Zell va nous roxer
Parkko
Niveau 38
26 novembre 2005 à 15:32:08
J´échange DarKHeart contre Legendkiller
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:32:37
je m´échange contre Magus !
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:32:40
Bon règlements de compte....
Parkko je n´ai rien contre toi,mais bon,vu ce qui se passe sur le Suggestion,il aurait mieux valu éviter une rixe ^^
Zell Les FF6-défieurs
Monarch & S-Leo bonne chance
Arme Bah,Kjata assurera
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:32:46
Parkko, on dirait que tu fais du trafic d´esclaves
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:06
nan je refuse j´echange parkko contre quelqu1
DarkHeart : kikuchi_c_moa@hotmail c pour mieu mee connaitre
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:07
!d efie accepter à 22%
DarkHeart
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:13
Parkko Je suis intransférable
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:22
Magus mais Zell coulera !
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:45
Hum,je voudrais que vous soyez sérieux pendant 5 mn,le temps qu´Acro revienne, c´est lui qui organise
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:51
Dark, pense à tout ce que j´ai fais pour toi alors viens dans mon équipe.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:34:14
Equipe 2 défi, perdre personne avec la réunification ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm