Ouf... L´équipe 3 risque d´être gênante
Equipe 1 :
- MagusCT- Shiriu
Equipe 2 :
- Oni-kage- Monarch
Equipe 3 :
- Bibiff7- DarkHeart
Equipe 4 :
- Ryle- Arco
Equipe 5 :
- Zell-2- Richi
Je prends la porte, à dans 10 minutes
- MagusCT- Shiriu- Mad
ouai pauvre shiriu
!r efuse à 69%
- Oni-kage- Monarch- John50
- Bibiff7- DarkHeart- Whitekatz
Tout mais pas la un sil vous plait
- Ryle- Arco- Hellmaster
Je suis avec White et Bibi
Ptdr, je l´avais dit
Oni va être content
BUGGY
- Zell-2- Richi- Kjata
!a ccepte un peu
- MagusCT- Shiriu- Mad- Legendkiller54
- Oni-kage- Monarch- John50- S-Leonhart
Yes!!!!!!!!!!!!! Trop bon! Les frangins réuni
- Bibiff7- DarkHeart- Whitekatz- Kikuchi
YESSSSSSSSSSs
Avec le frangin
J´t´aime Acro
Oni, John, le frangin... Qui de plus ?
Koko ou fiston
peut m´inscrire??!! ??