Bon à vous,Mr Leonard Foucauld ^^
EQUIPE 2 DEFI !
Equipe 1 :
- MagusCT
Equipe 2 :
- Oni-kage
Equipe 3 :
- Bibiff7
Equipe 4 :
Equipe 5 :
- Ryle
Bon si c´est comme je quitte le SQ ...
Equipe 4 salaud pac !
Je veux être dans l´équipe 4 avec Rylou
- Zell-2
Quitte carrément le forum Magus si tu veux
!r efuse
Je veux pas être dans l´équipe 5
- MagusCT- Shiriu
- Oni-kage- Monarch
Pauvre Shiriu !
ooooooH ,je ne suis pas avec Zell
Ptdr l´équipe 2 va être une équipe BUGGY
- Bibiff7- DarkHeart
- Ryle- Arco