Quel est le type que l´on peut oublier dans FF6 ? ^^
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:05:22
Cid
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:05:43
Cool
A3S
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:17
Maintenant le tirage au sort petit à petit : Tradition oblige ^-^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:19
shadow acro c´est un remake de ko lanta
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:21
bien Zell^^^
Quel homme est un obsédé dans FF7?
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:29
WOOOOOOOOOOOOOOOH !
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:47
Aaaaaaah, je jubile, je jouis, j´atteins l´orgasme salvateur et...
J´en fais trop
BUGGY
A3S
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:51
Magus arrête de quizzer..tu commences déjà à m´énerver
S-Leonhart
Niveau 68
26 novembre 2005 à 15:06:53
Corneo
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:07:11
Ptdr j´ai dis Cid pour déconner ´l´a qu´à crever avec les mauvais poissons à bouffer, niark.
A3S
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:07:43
A noter qu´à l´issue de la formation des équipes, je quizzerais pendant une demi-heure..Ceux qui voudront pourront alors rester pour s´entrainer et se remettre "dans le bain" pour le SQ5.
Formation des équipes
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:07:57
Bobo, La Reine et Esperman participent au quizz.
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:07:59
bien Fabien^^
Je t´énerves déjà (je voulais te détendre,et enlèves ton message de présentation sur MSN,tu me fais peur)
La dernière
Dans FF8,quel type bouge beaucoup ?
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:08:25
Hum facile ! Cid ! Comme ça il va maigir.
A3S
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:08:37
Equipe 1 :
- MagusCT
Equipe 2 :
Equipe 3 :
Equipe 4
Equipe 5 :
A3S
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:09:14
Equipe 1 :
- MagusCT
Equipe 2 :
- Oni-kage
Equipe 3 :
Equipe 4
Equipe 5 :
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:09:16
Argh veut pas être dans l´équipe 1.
Parkko
Niveau 38
26 novembre 2005 à 15:09:21
Magus t´es lourd là on est sur le Survivor Quizz, enfin je veux dire c´est le lancement donc ton quizz a deux balles m´enerve au plus haut point pour être poli. T´as intérêt à avoir un comportement irréprochable car je te préviens que au moindre probleme je demande ton bannissement dans les stats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm