je vien de voir que jai gagné 1point en disan un truc au hasard je suis vrémen trop fort
Bibiff7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:23:04
sur je serais pas là cette aprem mettez moi dans la meilleur équipe ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:29:31
Steph tu pourrais m´envoyer le test FF7 et FFX aussi stp ^^
dragon_ff7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:36:00
Je serais peut-etre pas la lors des selections c cet apreme?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:41:18
j´aimerais savoir si il y a une manche ou non cet aprem !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:43:32
alor ya un quiz ou fo sinscrire ?? ? parce que moi je minscri
Ryu60-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:55:35
En tout cas j´organise un quizz avant le SQ,je crois ...
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:00:51
Shiriu Au moins, on avait un nom original
Ah, j´ai hâte de savoir avec qui je serai
Clad_XIII
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:03:37
Je serai heureux d´être avec Monarch,Hell,Zell et Shiriu
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:03
Tout le monde aimerait être avec moi
Je viens de revoir le casting, il est ENORME
Je sens qu´il va y avoir de la manipulation dans l´air hin hin
Non, je plaisante, m´éliminez pas dès le début oO
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:07:41
T´nquiètes pas Monarch, tu vas faire partir des 10 premiers
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:08:32
Mais non ^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:08:49
Si mes problèmes de connexion cessent avant Mercredi, je veux bien participer. ^^
Sinon, bah c´est mort -_-
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:14:11
Equipe Finalheros Monarch,S-Leo,Kimie,Hell,Magus
Hellmaster92
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:20
Même tout seul je gagne :D
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:22:10
Une équipe où S_Leo et moi sommes réunis est surpuissante : pouvoir des frangins, on décuple nos forces, et on devient invncible à FF8
Nasri78
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:43:23
m´oubli pas momo^^
DarkHeart
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:44:37
Ah, oui, c´est aujourd´hui que ça commence ^^ A quelle heure ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:46:33
Boss team
Dark Parkko Ryle Steph moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm