Bon je vais reprendre une partie de FF5 ,il est dur le test Parkkosien
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:51:55
J´allais vous proposez un quizz All RPG ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:53:21
Présent
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:53:50
present pour un buggy quizz
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:54:51
Je présiserez le jeux avant de poster le mess ^^
Suivant -> Tails Of Symphonia PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:56:22
Tales, pas Tails
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:56:41
Comment réussir a faire des invoks avec Sheena?
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:56:55
Choisir la commande invocation XD
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:57:03
Ouep Hell, erreur de ma part ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:57:09
Faut qu´elle soit en Adrénaline, nan ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:57:53
bon , pas de buggy quizz .... , john50 vous maudira a jamais
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:58:46
Yes frèrot ^^ Faut qu´elle soit en Adrénaline
TBM > 1 pt
Suivant > Suikoden 2 PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:59:27
J´ai jamais voulu aller plus loin dans le jeu ^^
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:59:51
Combien y´a t´il d´étoile de la déstinée?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:00:00
J´ai pas Suikoden 2 dommage
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:00:05
facile , 108
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:00:57
69.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:02:27
arg mon pc plantait ouai un quiz multi rpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm