240 Ap, oui Avec Nosferatu, mais aussi avec Taurus
PMQ
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:30:08
presue dommage mon objectif la c´est de marquer un point
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:30:50
je préfère avec le Vampire
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:30:59
Qu´apprend une G-Force avec l´objet Tasmania ?
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:31:21
Auto-Boomerang
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:31:42
trop dur allé no-combat
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:32:16
S-Leo -> 10
Super
Allez, une dernière question
PMQ
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:32:39
auto-boomerang
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:33:46
Si on se bat contre un Ao de niveau 8 et qu´on le dévore avec Canibalisme, que va-t-il arriver au personnage qui l´aura mangé ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:34:20
il va avoir des brulures d´estomac
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:35:11
hum,il tape à 9999 Hp
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:36:34
A la demande de Leo, j´ai fait une question difficile et apparemment, tout le monde sèche
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:36:59
quelqu´un a vu Orbital manger?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm