momo les fetes de noel c´est pas un bon momment pour un survivor je serais pas la une bonne partie des vacs je pense...
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:16:55
Quelle est l´attaque la plus faible du jeu (les dégâts sont constants, quel que soit l´adversaire, ils ne changent jamais) ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:17:29
Au revoir Magus ^^
Tant pis fiston =/
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:17:42
Excalipoor/Excaliberne de Gilgamesh
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:18:04
je sais pas ,les questions pointus sur ff8 je suis perdu
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:18:17
S-Leo -> 4
Il est fort ce frangin
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:18:38
Combien de Hp régénère une potion ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:18:41
heu excaliberne
Nasri78
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:02
ouais mais moi j´aurais voulut participer:ouc: on verra comment ca se passe
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:19:14
200 HP
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:17
Ouais, advienne que pourra
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:20
1000
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:51
Nan,je voulais dire que je jouais franchement C´est tout^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:56
S-Leo -> 5
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:20:38
Ah ok, Magus, excuse
Quel est le Limit Break de Kiros ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:20:45
je sais pas ,les questions pointus sur ff8 je suis perdu
Nasri78
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:21:04
En plus demain soir je serais pas la pour le tirage bon sur ce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm