Quand peut-on renommer Chronos, la G-Force d´Ultimécia ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:10:28
Fabien arrive^^
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:11:21
Après avoir sauver Linoa qui était pendu dans le vide ( bataille des deux facs )
Nasri78
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:11:34
oui je suis la
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:12:08
S-Leo ->1
PMQ
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:12:22
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:12:31
En échange de quoi Zone nous délivre la carte Shiva ?
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:12:55
Comptesse Cochonou
Nasri78
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:12:59
comptesse couchou
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:13:11
Contesse Cochounou*
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:13:17
Fiston Notre vengeance c´est dès demain
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:13:58
S-Leo -> 2
En ce qui concerne la bonne orthographe : Comtesse Cochonou
PMQ
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:14:00
J´espère tomber dans le groupe de Momo quand meme demain ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:14:00
Information Ultimécia c´est Linoa plus âgée
Shiva ... j´arriiiive
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:14:05
re tout le monde
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:14:41
Quelle magie peut-on dérober à Flotix ?
S-Leonhart
Niveau 68
25 novembre 2005 à 22:15:17
Meltdown
Nasri78
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:15:18
momo oui mais je crains de ne pouvoir participer...
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:15:19
Magus En effet, cette subtilité du scénario est vraiment excellente La prmeière fois je ne m´en étais pas rendu compte oO
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:15:28
floter ou foudre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm