VV-Des-Turk Posté le 22 juillet 2005 à 15:07:25
regard : ma connexion est de 5 gigas^^
ùa connection, je sais pas...mais bon, c pas vmt de la connection que je parle mais plus de la vitesse de frappe...enfin, ça dure pas trop longtemps vu que c des ptits mots mais qd meme...