ok
ofaite ces koi se qui ya samedic´est koi les pseudo
repondé svp
svp
comment ca les nouveaux pseudo ??
bah oui sil VOUS plais c´est a vous que je demande
! accepte à 3,69%
les nouveau pseudo depuis que j´étais partis
humm ! accepte a 65%
ben y en a plein des nouveaux pseudo , au moins une vingtaine
hummm y´a Fontaine, Snail, Liquid, DDR, Charles Axel déjà...
fontaine is our master , fiom
evoyer des message si vou voulé
slt tout le monde un quiz ?? ?
Au fait, john, tu as msn? Parce que comme tu viens rarement, on peut te contacter.
non mais g laisser mon mail
bah , telecharge msn , c mieux qu´une adreese email
moi j´ai msn mais vous vous en fouté kikuchi_c_moa@hotmail.fr
mon adresse email c´est www.john.lebouteillerclp50@laposte.net
g internet parce que je suis en stage ok