John, si t´es encore là, dis moi quand est ce que va repasser le retour de la momie sur tf1?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:47:14
exellent ce film
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:47:33
euh si tu demande c´est que c´est bientot non
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:48:43
Argh bon rien j´aurai voulu voir le retour de la momie
http://lebouteiller3.monsite.wanadoo.fr/page8.html Sinon, cette photo en haut à gauche me parait louche... Tu serais un descendant de la famille de Dio pour ne porter que des slips? hummmm
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:49:18
c´est pas moi
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:49:27
Je demande juste comme ça car Dio is our master, DIOM !
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:49:47
Hummmmmmmmmmmmmm !d efie john50 alors
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:49:58
Dimanche , Walker texas ranger
qui regarde ??
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:50:54
Moiiiii !
Walker coup de pied sauté*
Walker tombe du cheval sur les deux gars*
prie; le feu s´eteint*
!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:51:05
Bon j´annonce la meilleure nouvelle de l´année !
PSG - Lens en décalé Dimanche à 18h ! je serais là Samedi donc ! :fiey:
voila, je le remes vu que je mettais trompé de topic !
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:51:23
d efie john50 alors sa veu dire koi sinon moi est c´est koi les nouveau pseudo
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:51:51
http://www.kamazutra.be/ddr/ Defie John
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:52:36
ptdr
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:54:17
alors c´est koi les pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:54:55
au fait Acro a fait les équipes ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:55:36
je crois pas , Je suis avec Zell et john50
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:55:37
!k ick arme rubis one
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:56:56
je serai pe tere pas la (je vais éssayer davoir3 € comme sa je vais aller a planetR
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:57:59
ok john
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:58:05
hummmm bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm